En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck : " Jennifer est très patiente, elle s'occupe de tout "

Article par Lucile PINERO , le 14/09/2012 à 11h07 , modifié le 14/09/2012 à 11h18 0 commentaire

Ben Affleck est en couverture du magazine Details d'octobre 2012. Dans une longue interview publiée par le mensuel américain, l'acteur et réalisateur revient sur sa carrière et regrette de ne pas avoir plus de temps pour ses enfants.

"J'ai besoin que mon travail signifie quelque chose et me donne une raison de ne pas être plus chez moi", a confié Ben Affleck au magazine Details, dans un entretien publié dans le numéro d'octobre.

A 40 ans, l'acteur de Pearl Harbor, a "pris en maturité", selon sa propre expression. Il s'est tourné avec brio vers la réalisation de films et a construit une famille avec l'actrice Jennifer Garner, sa femme depuis 2005.

Aujourd'hui, le couple a trois enfants : Violet Ann née en 2005, Seraphina Rose Elisabeth née en 2009 et Samuel né en février dernier.  

L'acteur a dû apprendre à gérer son travail et sa vie de famille : "A chaque fois que tu te dis "je suis en train de perdre mon temps", la seule chose à laquelle tu penses est "je pourrais rentrer à la maison et profiter de mes enfants." Et puis tu peux rentrer chez toi, voir tes gosses et te demander ce qu'il se passe au travail."

L'acteur avoue d'ailleurs être un gros travailleur. Pour lui, "le travail est quelque chose de vraiment important. Je ne pourrais pas être un homme à la maison. Gérer trois enfants est quelque chose de très fatigant."

Ben Affleck, a confié au magazine: "Je ne suis pas très présent dans ma vie personnelle. Ma femme est très patiente, elle s'occupe de tout. Si j'avais le temps, j'essaierais de passer plus de temps avec eux, pour leur donner le bain, etc."

Le troisième film de Ben Affleck, Argo, sortira en salle en novembre 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience