En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck et Jennifer Garner : sortie en famille à la patinoire

Article par Aurelya BILARD , le 05/01/2013 à 19h30 0 commentaire

Le 4 janvier, le réalisateur-acteur et son épouse se sont rendus à Santa Monica avec leurs deux filles pour une sortie en famille à la patinoire.

Pour le comédien-réalisateur Ben Affleck et son épouse l’actrice Jennifer Garner, tous deux 40 ans, c’est indéniable : leurs enfants passent avant tout. Même s’ils ont des emplois du temps chargés, ils font en sorte de passer des moments - le plus possible - avec leur progéniture. Le 4 janvier, c’est à la patinoire de Santa Monica, à Los Angeles, qu’on les a retrouvés. Si le petit dernier Samuel, qui a moins d’un an, n’était pas de la partie, Violet, 7 ans, et Seraphina, 3 ans, étaient bel et bien là. Et elles n’ont pas manqué de profiter à fonds de cette sortie en famille. Lorsqu’elles n’étaient pas sur la glace en train de patiner et d'apprendre de nouveaux pas d'une coach, elles trouvaient réconfort et encouragements auprès de leurs parents, sagement assis aux abords de la piste.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience