En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck bientôt sénateur ?

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 09h38 , modifié le 23/12/2012 à 09h52 0 commentaire

Selon le site américain Politico, l'acteur songerait à se présenter aux élections sénatoriales du Massachusetts, qui pourrait avoir lieu prochainement.

Un nouveau rôle pour Ben Affleck ? Cette fois, il ne s'agit pas de cinéma. Le site américain Politico rapporte que l'acteur américain réfléchirait à se présenter aux élections sénatoriales du Massachusetts, l'Etat de son enfance.

 

Envisite à Washington pour évoquer la situation au Congo, cause qui lui tient à coeur, le mari de Jennifer Garner en aurait profiter pour rencontrer John Kerry, actuel sénateur de Massachusetts, qui vasuccéder à Hillary Clinton au poste de secrétaire d'Etat, c'est-à-dire chef de la diplomatie américaine. C'est pour cetteraison que des élections sénatoriales anticipées devraient êtreprochainement organisées dans l'Etat.

 

Interrogé par Politico, Ben Affleckn'a pas confirmé l'information : "Je ne suis pas ici pour parler de cela. Je suis ici pour parler du rôle que nous pouvons jouer pour faire de l'Est du Congo un meilleur endroit" , a-t-ildéclaré.

 

Engagé dans l'humanitaire, BenAffleck, 40 ans, a notamment créé en 2009 une association pour le Congo. Ses films sont de plus en plus politiques. Le dernier, "Argo",sorti en novembre dernier , raconte l'exfiltration, par la CIA, de six Américains bloqués en Iran, après l'invasion de l'ambassade américaine deTéhéran, en 1979. Alors, après Ronald Reagan et Arnold Schwarzenegger, Ben Affleck viendra-t-il compléter la liste desacteurs qui se sont lancés en politique ? La réponse dans quelque ssemaines...  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience