En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck bientôt engagé en politique ?

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 15h06 0 commentaire

Dans une interview, Jennifer Garner a confié que son époux Ben Affleck pourrait envisager une reconversion en politique. L'acteur et réalisateur d'Argo a déjà fait preuve de beaucoup d'engagement. Va-t-il sauter le pas ?

D'acteur à politicien, il ne pourrait y avoir qu'un pas pour Ben Affleck. C'est en tout cas ce qu'a révélé son épouse, Jennifer Garner. Si l'actrice confie ne pas vouloir être désignée seulement comme "femme de", elle parle beaucoup de l’avenir… de son mari, justement ! Interviewée par le magazine Allure dont elle fait la couverture en septembre, la maman de 41 ans affirme en effet qu'elle ne serait "pas surprise qu'il saute le pas".

 

Selon elle, l'acteur et réalisateur oscarisé pour son film Argo se sent capable d'aider les personnes qui se sentent exclus du système politique. "En ce moment, Ben sent qu’il peut aider les gens en s’impliquant politiquement, mais de façon différente", a-t-elle ainsi déclaré. Elle précise cependant qu'elle n'imagine pas cet engagement pour "maintenant".

 

Le nom de l'Américain avait déjà circulé en décembre 2012 parmi les candidats potentiels au poste de sénateur du Massachusetts. Il s'est par ailleurs distingué par son engagement pour situation en République démocratique du Congo. Il avait interpellé la communauté internationale en créant en 2009 l'association Eastern Congo Initiative qui a depuis levé pus de deux millions de dollars de fonds. En avril dernier, il avait également annoncé qu'il allait vivre avec 1,50 dollar par jour, au profit de cette même cause.

 

Clint Eastwood, Arnold Schwarzenegger ou même encore Ronald Reagan ont déjà suivi cette voie alors qu'ils étaient issus du milieu du show-business. Ben Affleck va-t-il se lancer à son tour ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience