En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck aux commandes du remake de "Ne le dis à personne"

Article par Claire VARIN , le 17/06/2011 à 13h16 , modifié le 17/06/2011 à 14h24 0 commentaire

"Ne le dis à personne" réalisé par Guillaume Canet en 2006 va être adapté aux Etats-Unis. Hollywood a décidé de confier la réalisation de ce remake à Ben Affleck.

Depuis 2002, Hollywood cherche à adapter au cinéma le roman d'Harlen Coben, Ne le dis à personne. Mais jamais l'auteur du thriller ne s'est montré satisfait des projets. Jusqu'à ce que Guillaume Canet obtienne le droit d'en faire un film... en France !


Sorti au cinéma en 2006, Ne le dis à personne avait rassemblé dans les salles obscures 3 millions de spectateurs. Le succès du film de Guillaume Canet a depuis relancé l'intérêt d'Hollywood, qui souhaite en faire un remake.


Et selon le site américain Deadline, le projet serait aujourd'hui dans les mains de Ben Affleck. Chose amusante, l'acteur américain a un profil proche de celui de Guillaume Canet (deux jeunes acteurs devenus réalisateurs). Fort du succès de son polar The Town, Ben Affleck se voit donc confier les commandes de ce remake produit par Warner Bros et Universal Pictures. Le scénario sera, lui, signé de la main de Chris Terrio.


Ne le dis à personne suit la cavale et le combat d'un homme accusé du meurtre de sa femme. Le film de Guillaume Canet avait offert un rôle fort à François Cluzet, alors récompensé d'un César du meilleur acteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience