En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ben Affleck à propos de son rôle de Batman : "Je vais réussir à gérer"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 15h09 , modifié le 17/09/2013 à 15h09 0 commentaire

Tout le monde s'était exprimé sur la question, sauf le principal intéressé. Trois semaines après l'annonce de son nom pour succéder à Christian Bale dans le costume de Batman, Ben Affleck est revenu sur la polémique.

Invité dans l’émission télévisée de Jimmy Fallon, très suivie aux Etats-Unis, Ben Affleck est revenu avec humour et en toute décontraction sur le lynchage dont il a fait l’objet sur internet le mois dernier. Choisi pour être le nouveau visage de Batman dans la suite de Man of Steel, l’acteur a été la cible de moqueries en tout genre. Une pétition a même été lancée pour protester contre ce choix.

 

Ben Affleck a avoué avoir été surpris dans un premier temps : "Quand ils m'ont appelé pour me demander : 'Est-ce que tu veux le faire ?' j'ai tout de suite répondu : 'Je n'ai plus 25 ans... Vous êtes sûrs de vous ?'. En guise de réponse ils m'ont dit de me pointer et de jeter un œil à ce qu'ils préparaient".

 

Le comédien, oscarisé pour Argo en février dernier, explique aussi comment il a géré les mauvaises critiques : "On m'a dit : 'Ecoute, beaucoup de gens se mettent en travers du projet, mais on peut essayer. Nous voulons te montrer quelques réactions sur internet à propos de certains acteurs castés dans le passé'. Certaines réactions disaient : 'TUEZ-LE'. Comment on peut dire ça avant que le film soit sorti ? Je me suis dit à moi-même : 'Tu es un grand garçon, tu as survécu quand tu as été ignoré aux Emmy Awards, tu peux tout endurer.' On m'a aussi dit d'éviter d'aller sur internet pendant quelque temps. Ce à quoi j'ai répondu : 'Je vais réussir à gérer, je ne suis pas une poule mouillée !'. Et là, j'ai juste lu le premier commentaire réagissant à l'info 'Ben Affleck jouera Batman' qui disait 'Nooooooooon !'. J'ai pensé : 'Ok je suis cuit'".

 

Pour voir la prestation de Ben Affleck dans le costume de l’homme chauve-souris, il faudra faire preuve de patience. La sortie de Man of Steel 2 est fixée à juillet 2015. Le mari de Jennifer Garner fera face à Henry Cavill qui reprendra son rôle de Superman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience