En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Ben Affleck

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 10h30 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Le très bon Hollywoodland a marqué le grand retour de Ben Affleck sur les écrans. Ça faisait longtemps ! Depuis Daredevil et son beau costume rouge, on l'avait davantage vu en supporter des Red Sox, son équipe favorite, que sur les plateaux de cinéma. Et puis, il faut dire qu'il s'est marié avec Jennifer Garner entre-temps et qu'il s'est aussi mis à pouponner leur petite Violet. Bref, c'est dans le rôle de George Reeves, l'interprète de Superman à la télé dans les années 50 qu'on l'a retrouvé en 2006.
Retour gagnant pour Ben, puisque son rôle lui a déjà permis de remporter la coupe Volpi du Meilleur acteur, à la dernière Mostra de Venise. Un petit Golden Globes pour confirmer la réussite ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience