En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bel hommage du Prince Harry et du Prince William à leur mère Lady Diana

Article par Léa BORIE , le 15/10/2014 à 11h06 , modifié le 15/10/2014 à 11h35 0 commentaire

Pour célébrer les 15 ans de l'association fondée au décès de leur mère Lady Diana, les deux fils prince William et prince Harry ont participé à la rédaction d'un livre- anniversaire.

Les deux fils de la couronne britannique, prince Harry et prince William, gardent leur mère dans leur cœur. Les frères de Galles l'ont prouvé à travers un hommage poignant adressé à leur défunte maman.
C'est au détour d'un livre que William, époux de Kate Middleton, et Harry se sont exprimés ouvertement. L'ouvrage a été publié par un Association, "The Diana Award", à l'occasion de son quinzième anniversaire.

 

L'organisme avait été fondé en 1999 par le ministre de a Finance du Royaume-Uni Gordon Brown, deux après le décès de Lady Di, partie en 1997. Le "Diana Award" distingue l'engagement social des jeunes, et s'inscrit dans le combat contre l'exclusion, une lutte qui était chère à l'ancienne épouse du prince Charles.
                                                                                       
Les deux fils de la princesse de Galles en ont profité pour ajouter un mot dans la préface. Les Princes Harry et William ont tenu à saluer la mémoire de leur mère, qui subsiste grâce cette association. "Nous pensons que, quand ils sont encouragés et soutenus, les jeunes ont la capacité de changer la société, de la rendre meilleure. Nous savons que notre mère aurait pensé la même chose. Elle aurait été fière de tout ce qui a été accomplie [par "The Diana Award"] jusqu'ici ", ont-ils écrit à quatre mains.


L'occasion de rappeler que même près de 20 ans après sa disparition, Lady Diana n'est pas oubliée.
Alors qu'en septembre dernier, l'image de l'icône britannique avait été écornée après des révélations chocs faites dans l'ouvrage "Prince Harry: Brother, Soldier, Son".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience