En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Before midnigt : Julie Delpy et Ethan Hawke à nouveau réunis

Article par , le 29/03/2013 à 15h29 , modifié le 12/08/2013 à 18h54 0 commentaire

Les premières images de "Before midnight", le troisième volet de la trilogie du réalisateur Richard Linklater, viennent d'être dévoilées. Julie Delpy et Ethan Hawke reprennent leurs rôles de Céline et Jesse.

Après "Before Sunrise", en 1995, et "Before Sunset" en 2004, place cette année à "Before midnight", le nouveau volet de la trilogie réalisé par Richard Linklater. Les films suivent la relation compliquée entre Céline et Jesse, qui connaît des hauts et des bas. Après Vienne et Paris, le couple, incarné par Julie Delpy et Ethan Hawke, met cette fois le cap sur la Grèce, afin de passer des vacances avec leurs filles.


La date exacte de sortie de "Before midnight" n'est pas encore connue. Les premières images du film viennent d'être dévoilées. Le long-métrage a récemment été présenté aux Festivals de Sundance et Berlin.


L'actrice franco-américaine Julie Delpy, qui incarne donc le rôle principal féminin dans cette trilogie, est également réalisatrice. On lui doit notamment, ces dernières années, "Le Skylab", "2 Days in Paris" et "2 Days in New York". Quant à Ethan Hawke, on a vu ce papa de quatre enfants, très discret sur sa vie privée (Lire aussi : Ethan Hawke est papa pour la quatrième fois), au cinéma en 2012 dans le film "Sinister". Il a de nombreux projets dans les cartons, notamment un film avec Marion Cotillard, intitulé "Second Coming" ou encore "The Purge", de James DeMonaco.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience