En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un bébé pour Jodie Sweetin de la série "La fête à la maison"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/04/2008 à 14h08 , modifié le 14/04/2008 à 14h09 0 commentaire

C'est toujours un peu étrange de constater que nos anciens héros et héroïnes de séries télé ont eu une vie après la télé et ont bien grandi. C'est le cas pour Jodie Sweetin qui incarnait Stéphanie Tanner dans la série "La fête à la maison" et qui vient d'accoucher de son premier enfant.

"Ca, c'est rude !" C'était certainement la réplique fétiche de la petite Jodie Sweetin, alias Stéphanie Tanner, dans la série des années 80 La fête à la maison. Et bien depuis, à l'image des sœurs Ashley et Mary-Kate Olsen qui jouait à ses côtés, la jolie Jodie a bien grandi. Elle vient ainsi de donner naissance à son premier enfant, une petite fille, qui a vu le jour samedi. La petite merveille se prénomme Zoie.
 
A 26 ans, Jodie Sweetin s'est mariée avec le designer Cody Herpin, son second mari, le 14 juillet 2007, lors d'une cérémonie intimiste à Las Vegas. Elle avait auparavant connu une grave dépendance à la méthamphétamine. Sortie de cette dépendance, elle essaye désormais de revenir à son métier d'actrice en participant à quelques pilotes de séries et à des téléfilms. Néanmoins, elle devra encore attendre un peu pour revenir au devant de la scène, afin de s'occuper de sa petite fille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience