En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La "bébé party" de Jamie Lynn Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/05/2008 à 12h24 , modifié le 05/05/2008 à 12h30 0 commentaire

L'une des étapes incontournables pour toute mère un peu people sur le point d'accoucher est de faire sa "baby shower", une fête pour se réjouir de la venue de bébé. Jamie Lynn Spears vient de faire la sienne, samedi, en compagnie de sa soeur Britney Spears.

Preuve que Jamie Lynn Spears ne devrait pas tarder à accoucher. Elle vient de faire sa baby shower, fête réunissant quelques amis et la famille pour se réjouir de la venue prochaine de bébé. C'est l'occasion de soutenir la future mère et de lui offrir tout plein de cadeaux. Nicole Richie, Jennifer Lopez, Christina Aguilera, elles ont toutes eu leur baby shower. Et quand la fête arrive, cela veut dire que bébé n'est plus très loin !
 
Pour l'occasion, Jamie Lynn Spears a donc réuni une trentaine de personnes, dont sa sœur, Britney Spears, qui était venue pour la soutenir. C'était l'occasion pour Britney Spears de revenir dans la maison familiale de Kentwood, en Louisiane, où elle n'avait pas mis les pieds depuis plusieurs mois.
 
Comme dans toute baby shower qui se respecte, Jamie Lynn Spears a eu droit à une montagne de cadeaux. Elle les a ouverts un par un (c'est plus pratique !), n'a pas manqué de remercier ses invités, seulement des femmes, et s'est réjouie de bientôt goûter aux joies de la maternité. Une bébé party en règle ! Il semblerait que même le dispositif de police, les paparazzis et les hélicoptères n'aient pas réussi à perturber cette délicieuse party !    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience