En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le bébé de Matthew McConaughey s'appelle...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/07/2008 à 09h35 , modifié le 09/07/2008 à 09h38 0 commentaire

On connaît enfin le prénom du bébé de Matthew McConaughey et de sa compagne, Camila Alves, né dans l'après-midi du lundi 7 juillet à Los Angeles.

Et c'est donc un petit Levi qui a pointé le bout de son nez lundi à Los Angeles. Matthew McConaughey a révélé le prénom que lui et sa compagne avaient choisi de donner à leur premier enfant. L'acteur de 38 ans a précisé sur son site Internet que ce prénom correspondait à un autre nom donné à l'apôtre "Matthew" dans la Bible. Et l'acteur de préciser qu'il s'agissait de deux noms donné à la même personne. C'est un peu un Matthew Junior donc, mais en plus classe. Par ailleurs, les deux parents ont tenu également à ce que leur petit garçon porte leurs deux noms de famille. Son nom civil complet est donc Levi Alves McConaughey. Rappelons que le couple, qui vit une belle histoire d'amour depuis deux ans n'est pas marié, et cela ne semble pas être dans leur projet.
 
Matthew McConaughey et Camila Alves sont pour l'instant sur un petit nuage, celui du bonheur. Ils vont goûter aux joies de la paternité et de la maternité. Espérons que Matthew fera de ce petit Levi un athlète aussi beau et charismatique que lui !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience