En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bébé en vue pour Ana Ortiz d'Ugly Betty

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 12h09 , modifié le 17/09/2008 à 12h10 0 commentaire

Ana Ortiz a confié son désir d'enfant à l'occasion d'une soirée spéciale réunissant les acteurs de la série "Ugly Betty". Cela aura-t-il une incidence sur le scénario ?

Ana Ortiz pense à devenir mère. Celle qui joue la sœur de Betty Suarez dans la série à succès Ugly Betty, se met à parler de son désir d'enfant. Il faut dire que son personnage dans la série, Hilda Suarez, est déjà mère et autour d'elle, les bébés pleuvent, de Rebecca Romijn qui est enceinte de jumeaux à Salma Hayek, la productrice, qui a une petite fille de onze mois. Dans tout cela, Ana Ortiz, 37 ans et marié au musicien Noah Lebenzon, pense donc de plus en plus à la maternité. Et si jusqu'à présent elle avait hésité, de peur de perdre sa place dans la série, désormais, elle y songe vraiment, quitte à perdre son rôle.
 
Elle pourrait également tomber enceinte dans la série et dans la vie, surtout qu'elle a laissé entendre, lors de son interview, que son personnage pourrait bien tomber enceinte. Cela ne fera qu'un rebondissement de plus dans la vie d'Hilda !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience