En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bébé Carla Bruni : une petite Giulia Sarkozy !

Article par , le 20/10/2011 à 18h30 , modifié le 20/10/2011 à 18h39 0 commentaire

Le suspense concernant le prénom de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy va peut-être prendre fin ! Selon les infos du Figaro.fr, il s'agirait d'une petite Giulia !

Depuis hier soir et l'annonce de la naissance d'une petite fille à la clinique de la Muette, toutes les rédactions de France et de Navarre spéculent sur le prénom choisi par les parents ! Si BFM Tv a d'abord parlé de Dahlia, il semble que le prénom choisi soit en fait Giulia, à l'italienne s'il vous plaît !

Dans ce choix, on imagine que l'influence de Carla Bruni Sarkozy a été décisive, car Nicolas Sarkozy était plus habitué à des prénoms classiques. Ses 3 premiers enfants s'appellent en effet Pierre, Louis et Jean.

Et si NBC annonçait ce matin que la petite fille s'appelait Dahlia, convaincu par les informations de la chaîne info, repris ensuite par la presse italienne en bloc, les informations annoncées par le Figaro ne devraient pas tarder à être vérifiées.

En effet la first lady devrait publier une sorte de faire-part sur son site selon le site Atlantico. Néanmoins, Carla Bruni Sarkozy a d'ores et déjà prévenu les médias qu'elle ne communiquerait pas sur cet événement strictement privé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience