En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bébé Carla Bruni Sarkozy : Dahlia, Julia, Mia, les spéculations sur le prénom du bébé vont bon train !

Article par , le 20/10/2011 à 15h30 , modifié le 20/10/2011 à 15h49 0 commentaire

Dahlia (avec ou sans h), Julia, Sabrina, Giulia, Mia... la chasse au prénom de "Bébé Carla" est ouverte !

Dans ses colonnes, le très sérieux Figaro expliquait que la première dame de France était très au fait de ce qui se disait de sa grossesse sur Twitter et sur les sites web, particulièrement étonnée d'apprendre son accouchement ou le prénom de son bébé (pas encore né) sur le net.

Quelques heures après l'accouchement de Carla Bruni Sarkozy, l'intérêt ne faiblit pas et toute la presse s'interroge sur le prénom de la petite fille ! Hier soir Dahlia tenait la corde, annoncé à l'antenne de BFM Tv, mais ni confirmé ni infirmé par l'Elysée à ce jour. Et si le site Atlantico croit savoir que la première dame publiera un communiqué sur le site de sa Fondation, à cet instant, toutes les spéculations sont permises.... 

Aussi voit-on apparaître toutes sortes de prénom, avec une consonnance italienne : Dahlia, Julia, Mia (comme la petite Mia Fogiel), Léa. les paris sont ouverts !

A la rédac' de Plurielles.fr, nous avions pensé à Victoire, Elyséa (pour filer la consonnance italienne), Ilaria...  On imagine d'ici les paris qui devraient remplir les poches des bookmakers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience