En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le bébé de Brad et Angelina au musée de cire

Article par , le 14/05/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 10h16 0 commentaire

A peine deux mois après sa naissance, la petite fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh Novel a droit à sa statue de cire au Musée Tussauds à Londres. La figurine a été exposée devant les photographes mercredi. Elle est représentée couchée sur un berceau en osier, entourée de ses parents.

Elle était célèbre avant de naître pour être le fruit de la liaisonLa famille Jolie-Pitt en cire follement glamour de Brad Pitt et Angelina Jolie. La grossesse de sa maman avait suscité l'une des plus grande couverture médiatique du début de l'année 2006. Où allait-elle voir le jour ? Los Angeles ? Londres ? Paris ? Elle a finalement pointé le bout de son nez le 26 mai 2006 en Namibie, où ses parents avaient élu domicile dans un grand hôtel, avec leurs deux aînés, Maddox et Zahara. Une semaine après sa naissance, Shiloh Novel Jolie-Pitt avait été présentée en conférence de presse par Angelina et Brad, heureux et épanouis.
Et seulement deux mois jour pour jour après sa venue au monde, la petite Shiloh Novel possède déjà sa propre réplique en cire, qui a été exposée pour la première fois aux photographes à New York, mercredi.
Elle apparaît couchée de profil, recroquevillée sur un berceau en osier recouvert d'un linge blanc. Les statues de ses parents sont postées près d'elle, l'un contre l'autre, et l'ensemble de la scène se tient dans une chambre à coucher. Une véritable nativité ! On ne sait pas encore si ses deux stars de parents apprécient de se voir ainsi représentées en famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience