En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un bébé à l'automne pour Claire Keim et Bixente Lizarazu ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/04/2008 à 12h19 , modifié le 15/04/2008 à 15h46 38 commentaires

Claire Keim et Bixente Lizarazu sont un des nouveaux couples français les plus glamour du moment. Ils devraient bientôt connaître le bonheur de devenir parents. L'heureux événement serait prévu pour cet automne.

Claire Keim est certainement l'une des plus belles actrices françaises de sa génération. Ses frisettes blondes et ses yeux verts ont déjà fait la conquête de toute la France, notamment avec la saga Zodiaque où elle tenait le rôle principal, ou encore grâce à son duo plein de charme avec le chanteur Marc Lavoine, Je ne veux qu'elle. Mais bientôt, la jolie Claire Keim devrait tenir un nouveau rôle bien différent de celui d'actrice. En effet, en couple avec le champion du monde Bixente Lizarazu depuis deux ans, elle devrait mettre au monde un petit bout de chou à l'automne prochain. A 33 ans, il s'agirait du premier enfant de l'actrice.
 
En attendant, Calire Keim continue de se produire sur les planches du théâtre des Champs Elysées dans la pièce Un dîner entre amis. Elle devrait néanmoins petit à petit adapter son emploi du temps en fonction de cette grossesse présumée. Elle a d'ailleurs déjà refusé, certainement pour cette raison, de jouer dans le téléfilm Grands reporters de Gilles de Maistre, dont le tournage a lieu au Tchad. Elle a depuis été remplacée par une autre héroïne de saga, Toinette Laquière, que vous avez pu découvrir cet été dans Mystères.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience