En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Béatrice Dalle : son combat pour faire libérer son mari

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 13h04 , modifié le 19/05/2013 à 19h42 0 commentaire

L'actrice a plaidé la cause de son mari Guenaël Méziani, devant le tribunal correctionnel de Narbonne. Il a été arrêté en état d'ébriété au volant de sa voiture alors qu'il se trouve encore sous contrôle judiciaire.

Mariée depuis sept ans à Guenaël Mezani, l’actrice a contribué à sa libération après plusieurs jours d’incarcération. Selon le quotidien régional Midi Libre, le mari de Béatrice Dalle a été arrêté par la police en état d'ébriété, après une sortie de route de sa voiture, à Lézignan-Corbières, dans l’Aude. Ce dernier est en outre sous le coup d’une condamnation pour des faits de violence conjugale aggravée depuis avril 2012. 

 

Béatrice Dalle est tombée sous le charme de Guenaël Méziani dans la prison de Brest, alors qu'elle tournait le film "Tête d'or". Elle l'a épousé en 2005 en détention. Toujours amoureuse, l’actrice se bat à présent pour lui éviter une nouvelle incarcération. Et pour cause, l’homme âgé de 38 ans, condamné à plusieurs reprises par la justice, vient de passer trois jours, dont la nuit de Noël en prison. Béatrice Dalle a défendu son mari face au tribunal correctionnel de Narbonne. Dans une lettre adressée au procureur, et révélée par Midi Libre, elle a déclaré: "Je m'engage à l'épauler dans ses diverses démarches, afin qu'il honore ses obligations et je m'engage surtout à m'investir pleinement, afin de lui apporter une stabilité et un équilibre familial". Ces paroles ont pesé lourd dans la libération sous contrôle judiciaire de son conjoint, jusqu'à son procès prévu le 15 janvier prochain.

 

A 48 ans, l’héroïne de 37°2 le matin, soutient bon an mal an son époux et mène de front sa carrière. Elle est d'ailleurs installée avec lui depuis un mois sur la plage des chalets de Gruissan pour les besoins d'un tournage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience