En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barbara Schulz et Samuel Le Bihan tournent un thriller palpitant pour TF1

Article par , le 30/11/2009 à 10h46 , modifié le 30/11/2009 à 10h48 0 commentaire

Barbara Schulz et Samuel Le Bihan tournent actuellement En Apparence, un thriller haletant. Le téléfilm, dont le tournage se déroule depuis le 23 novembre et jusqu'au 23 décembre en région parisienne, sera diffusé prochainement sur TF1.

Quand deux comédiens talentueux se retrouvent sur le même plateau de tournage, cela promet forcément un grand moment de cinéma... ou de télévision. Cela devrait donc être le cas avec En Apparence, un thriller haletant actuellement en tournage dans la région parisienne qui met en vedette Barbara Schulz et Samuel Le Bihan.
 
Dans En Apparence, Barbara Schulz incarnera Alice, une jeune femme dont le mariage avec François (joué par Samuel Le Bihan) bat de l'aile. Encore plus lorsqu'elle recroise Bruno (Grégory Fitoussi) son amour de jeunesse devenu romancier. Jusqu'ici, on s'attend à une énième histoire d'amour à l'eau de rose, mais non. Car l'intrigue se corse quand Alice se laisse tenter par un amour adultère avec Bruno et que ce dernier ne vient jamais à leur premier rendez-vous, ni au suivant... Fantôme ? Disparition ? François, le personnage joué par Samuel Le Bihan a la réponse, puisque c'est lui qui a kidnappé l'amant de son épouse.
 
Mystère, jalousie, adultère et hystérie, voilà les ingrédients qui devraient faire d'En Apparence un thriller captivant. Commencé le 23 novembre, le tournage devrait s'achever le 23 décembre pour une diffusion sur TF1 très prochainement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience