En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama torse nu !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/12/2008 à 11h12 , modifié le 24/12/2008 à 11h15 6 commentaires

Barack Obama, le futur président des Etats-Unis, a dévoilé ses beaux pectoraux sur les plages d'Hawaï.

Barack Obama est l'homme qui représente un nouvel espoir pour bien des gens. Jamais une élection américaine n'aura tant suscité de passions aussi bien côté Etats-Unis que dans le reste du monde. Barack Obama a impressionné par son charisme et par ses idées novatrices. Désormais, il impressionne également par sa jolie plastique. Car Barack Obama n'a pas seulement séduit la planète par ses idées, mais aussi par sa plastique assez avantageuse. Et il est bien rare de voir des hommes politiques avoir une telle forme physique.
 
Ainsi, c'est sur les plages d'Hawaï que Barack Obama se prélasse en ce moment avec sa femme Michelle Obama et ses deux filles, Malia, 10 ans et Sasha, 7 ans, avant d'endosser son nouveau rôle et ses nouvelles obligations envers son pays et le monde. Rien que ça ! Cela méritait bien un bon bain de soleil. Barack passera donc les fêtes de fin d'année au soleil. C'est donc à cette occasion que le futur président est devenu la cible des paparazzis qui n'ont pas hésité à immortaliser ces moments. Et Barack Obama n'a vraiment rien à envier à un Will Smith. Ses tablettes de chocolat et ses pectoraux parlent pour lui.
 
Ces quelques jours à Hawaï seront aussi l'occasion pour Barack Obama et sa famille d'organiser une cérémonie en mémoire de la grand-mère de Barack Obama, morte à Hawaï, la veille de son élection. Le retour de la famille au complet à Chicago est prévu pour le 1er janvier.
 
Barack Obama nous avait déjà séduit en effectuant une petit danse sur le plateau d'Ellen DeGeneres il ya quelques semaines. Son déhanché nous avait alors laissées bouche-bée. Et oui, Barack Obama a la classe et il le montre jour après jour. Premier président noir des Etats-Unis, Barack Obama n'apportera donc pas comme changements que sa couleur de peau. C'est un homme de son temps, qui vit avec son temps.
 
C'est le 20 janvier prochain que Barack Obama occupera la Maison Blanche avec sa famille. Il aura alors quatre ans minimum pour instaurer une nouvelle ère.
 
Pour retrouver toutes les photos de lui torse nu, c'est ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience