En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama taclé par Kris Jenner pour avoir critiqué Kim Kardashian

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/08/2013 à 10h21 , modifié le 14/08/2013 à 10h26 0 commentaire

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a profité vendredi du nouveau numéro de son talk-show pour répondre à Barack Obama qui a osé critiquer sa fille Kim Kardashian et Kanye West.

Il ne fait pas bon critiquer la famille Kardashian / Jenner ! Véritable mère poule, Kris Jenner, la matriarche de la famille qui gère d'une main de maître la carrière de ses filles (Kim, Khloé et Kourtney Kardashian et Kylie et Kendall Jenner ndlr), n'hésite pas en effet à sortir les griffes dès que quelqu'un ose critiquer sa famille, qu'il s'agisse d'un inconnu ou du Président des Etats-Unis d'Amérique.

Vendredi, la femme d'affaires devenue présentatrice a ainsi profité de son retour sur le petit écran dans un nouveau numéro de son talk-show pour répondre à Barack Obama qui n'a pas hésité à tacler publiquement Kanye West et Kim Kardashian. (Lire notre article : Quand Barack Obama tacle Kanye West et Kim Kardashian). Kris Jenner a ainsi affirmé : «Le Président Barack Obama a donné une interview à Amazon et a critiqué ma fille et son compagnon Kanye West. Il a expliqué que selon lui, ils poussaient les jeunes à être obsédés par la richesse et la célébrité. Le Président a ajouté je cite : "Le rêve américain repose sur des principes tels que le travail, la sécurité et une bonne éducation. Je ne pense pas que des gens centrés sur eux-mêmes aient besoin d'une maison immense."»

Elle poursuit en lançant : «J'ai donc pensé que le président Barack Obama devait avoir des amis avec des maisons de plus de 250 mètres carrés et où vous devez aller de temps en temps, Monsieur le Président. Ils font sans doute des fêtes pour vous, lorsque vous faites campagne, pour récolter des dollars pour être réélu Président. Pour en revenir à Kim et Kanye, Kanye West ne part pas en vacances, jamais et ça je pense que le Président ne le savait pas. Et Kim est l'une des filles qui travaillent le plus au monde. Elle ne dort jamais, elle ne s'arrête jamais, elle ne se repose pas. Elle a travaillé très dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui. Alors quand on parle de sa maison gigantesque... Son travail lui permet de vivre dans une grande maison, et je pense, si je ne me trompe pas, que le travail du Président lui permet de vivre dans une maison encore plus grande ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience