En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama : son conseil parental donné à Jay-Z !

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/10/2012 à 15h38 , modifié le 21/10/2012 à 15h40 0 commentaire

Invité vendredi d'une émission de radio de Cleveland, le président américain a avoué avoir demandé au rappeur d'aider Beyoncé pour s'occuper de Blue Ivy, leur fille.

En pleine campagne présidentielle pour sa réélection, Barack Obama fait le tour des médias pour convaincre les Américains de lui offrir quatre ans de plus à la Maison Blanche. Interrogé vendredi sur les ondes de Cleveland's Z107.9, le Président sortant a mis de côté la politique quelques minutes pour évoquer l'un de ses fidèles supporters et amis : Jay-Z.

Après avoir confié en septembre avoir de nombreux points communs avec le rappeur (lire notre article : Barack Obama : "nous avons beaucoup en commun avec Jay-Z" ), l'occupant du bureau ovale a cette fois-ci révélé avoir donné un conseil parental de choc au compagnon de Beyoncé après la naissance en janvier dernier de la petite Blue Ivy.

Barack Obama aurait ainsi affirmé, dans des propos repris notamment par le Huffington Post américain : "Je connais ces personnes depuis de nombreuses années. Ce sont des bonnes personnes. Beyoncé ne peut pas être plus gentille qu'elle ne l'est déjà avec Michelle et les filles. Elles sont de bonnes amies. Nous abordons les mêmes sujets ensemble que ceux évoqués avec mes amis... Je me suis assuré que Jay-Z aidait Beyoncé pour s'occuper du bébé et qu'il ne laissait pas tout à la charge de Beyoncé et de sa belle-mère...."

 Avec de tels conseils, Jay-Z risque bien de devenir le père de l'année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience