En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama réagit au soutien supposé de Nicki Minaj à son adversaire

Article par Aurelya BILARD , le 11/09/2012 à 15h30 , modifié le 11/09/2012 à 15h42 0 commentaire

Le président des Etats-Unis a expliqué qu'il ne croyait pas au ralliement de la chanteuse Nicki Minaj au camp républicain. Et ce, malgré un rap de l'artiste qui laisse penser le contraire.

"Je suis une républicaine qui vote pour Mitt Romney." Ces paroles interprétées par la chanteuse américaine Nicki Minaj dans la reprise du titre Mercy, extrait du mixtape du rappeur Lil Wayne, n'ont pas laissé indifférent, ni le monde de la musique et encore moins celui de la politique.

Lors d'une interview accordée à une radio locale d'Orlando, Power 93,5 FM, le président américain Barack Obama, himself, est revenu sur ce surprenant soutien à son adversaire Mitt Romney dans la course à la présidentielle. Il a déclaré : "Je ne suis pas certain que c'est ce qu'elle a voulu dire. Elle aime jouer différents personnages."

Les propos de Barack Obama ont fait une heureuse : Nicki Minaj. Sur son profil Twitter, elle a écrit : "Incroyable ! Je pourrai dire à mes petits-enfants que le premier président noir de l'histoire des Etats-Unis a pris le temps de répondre à Nicki Minaj." Elle a également félicité le chef de l'Etat d'avoir saisi sa personnalité si subtile. "Ha ! Merci d'avoir compris mon humour créatif et mon sarcasme M. le Président, les plus intelligents le font toujours..."

 

Est-ce sa manière de clouer le bec à certains militants démocrates qui l'ont attaquée via la Toile en découvrant son titre ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience