En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama : "Nous avons beaucoup en commun avec Jay-Z"

Article par Maxime GUÉNY , le 21/09/2012 à 15h15 0 commentaire

Pluie de louanges pour Jay-Z et son épouse, Beyoncé Knowles de la part de Barack Obama qui ne tarit pas d'éloges envers le couple qui le soutient, comme le rapporte US Weekly mercredi.

Engagés depuis longtemps auprès de Barack Obama, le couple Beyoncé Knowles et Jay-Z ont su créer au fil des années, une complicité certaine avec le président des Etats-Unis. Réunis à Manhattan mardi dernier dans le cadre d'une levée de fonds organisée par Beyoncé Knowles et son mari,  le candidat démocrate a indiqué à l'assistance avoir "beaucoup en commun avec Jay-Z". Comme le rapporte US Weekly mercredi, Barack Obama a souhaité développer son propos concernant ses points communs avec le rappeur:  

"Tous les deux, nous avons des filles. Par ailleurs, nos femmes sont plus populaires que nous..." a-t-il précisé sur le ton de l'humour.  "Il y a donc un petit lien entre nous" a-t-il conclut.

Au-delà de souder des liens forts avec de grands noms de la musique pour motiver les donateurs à mettre la main à la poche, Barack Obama sait rendre la pareille : "Beyoncé n'aurait pas pu être un meilleur exemple pour mes filles". 
 
Barack Obama, aujourd'hui candidat face à Mitt Romney, a régulièrement eu recours à des vedettes du showbizz afin d'assurer sa promotion durant la campagne présidentielle. En mai dernier par exemple, il avait mobilisé George Clooney à Los Angeles, et en juin il s'agissait de Sarah Jessica Parker.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience