En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama inspire une comédie musicale

Article par , le 21/01/2009 à 18h08 , modifié le 21/01/2009 à 18h10 0 commentaire

Selon le site People.com, Barack Obama pourrait être l'objet d'une adaptation non pas au cinéma mais dans une comédie musicale. Au programme, de la pop, du gospel, du jazz et du rock.

Le nouveau Président des Etats-Unis, Barack Obama, n'en finit plus d'inspirer les artistes. Après les créateurs de mode, les peintres, les photographes, il y a maintenant les comédiens et plus exactement les comédiens de comédie musicale.
 
Alors qu'on évoquait l'éventualité d'une adaptation cinématographique de la vie de Barack Obama au cinéma (dans laquelle Jamie Foxx serait prêt à incarner le 44ème Président), le site People.com vient de diffuser l'information selon laquelle Barack Obama aurait inspiré une comédie musicale. Citant le site Playbill.com, People.com a précisé que le spectacle Obama on my mind se tiendrait à Londres, dès le mois de mars, dans les théâtres Islington's Hen et Chickens Theatre.
 
La comédie musicale, mise en scène par le réalisateur Teddy Hayes, sera basée sur un répertoire à la fois "pop, gospel, jazz et soft rock" et devrait porter "un regard humoristique sur les coulisses étranges et merveilleuses d'un petit bureau de campagne d'Obama et sur les personnages caricaturaux qui l'animent".
 
Les billets sont d'ores et déjà en vente pour assister à la représentation de cette comédie musicale qui se tiendra du 5 au 21 mars. On ne sait pas si Barack Obama, lui-même, a prévu un voyage officiel à Londres avec toute sa petite famille pour voir ça.

Retrouvez l'investiture du nouveau Président américain en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience