En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama et Michelle Obama célèbrent leur 20e anniversaire de mariage sur Twitter

Article par Audrey KAZADI , le 04/10/2012 à 18h15 , modifié le 04/10/2012 à 19h12 0 commentaire

Mercredi soir, le premier duel télévisé entre Barack Obama et Mitt Romney avait lieu. Hasard du calendrier, celui-ci s'est déroulé le jour du 20e anniversaire de mariage du couple présidentiel. À défaut d'une soirée romantique, Barack et Michelle Obama ont exprimé leur amour l'un envers l'autre via le réseau social Twitter.

C'est un anniversaire de mariage que les Obama n'oublieront pas de si tôt... Et les Américains non plus. Mercredi, jour du 20e anniversaire de mariage du couple présidentiel, le premier débat télévisé opposant Barack Obama à Mitt Romney avait lieu. Faute de vrai dîner romantique, Barack Obama et son épouse Michelle se sont échangés des mots d'amour via Twitter. On a ainsi pu lire sur le compte Twitter du président des États-Unis, @BarackObama : « Il y a 20 ans aujourd'hui, j'ai épousé l'amour de ma vie et ma meilleure amie. Joyeux anniversaire, Michelle ». Une heure plus tard, la première dame des Etats-Unis a répondu sur le même ton, via son compte @MichelleObama : « Joyeux 20e anniversaire Barack. Merci d'être un partenaire, ami et père formidable tous les jours. Je t'aime! »
Parallèlement, l'équipe de campagne du président a mis en ligne dans la journée via YouTube, une vidéo destinée à célébrer ces vingt ans de mariage. En direct du débat qui l'opposait au candidat républicain Mitt Romney, Barack Obama a ensuite souhaité une nouvelle fois, face aux caméras, un « joyeux anniversaire » à son épouse en lui assurant que « dans un an, nous ne le célébrerons pas devant 40 millions de personnes ». Michelle Obama, qui était présente dans la salle fut émue par la déclaration d'amour de son mari. Comme quoi, concilier amour et travail, c'est possible... Et c'est beau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience