En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama est un "papa super cool"

Article par , le 13/11/2008 à 12h03 , modifié le 13/11/2008 à 12h05 0 commentaire

Elu Président des États-Unis le 4 novembre, Barack Obama n'est pas seulement le nouveau président que tout le monde attendait, il est aussi un "papa cool" en privé qui se confie dans le dernier numéro du magazine "US Weekly".

 Barack Obama serait-il parfait ? Le charisme du nouveau président des Etats-Unis, élu la semaine dernière, n'est plus à prouver. Discours positifs et convaincants, style dynamique et décontracté, Barack Obama est définitivement le nouveau Président que le monde attendait. Mais il est aussi un homme comblé dans l'intimité. Epaulé par sa femme tout au long de sa campagne, l'ex-candidat démocrate se révèle aussi un père très présent. Il le prouve encore une fois dans le dernier numéro du magazine américain US Weekly dont il fait la couverture avec ses filles, Malia, 10 ans et Sasha, 7 ans.
 
Selon l'hebdomadaire, Barack Obama est peut-être le nouveau président des Etats-Unis en public, mais en privé, il est aussi un papa dévoué qui ne manque ni une réunion de parents d'élèves, ni un spectacle de danse, ni une petite séance de lecture d'Harry Potter avec ses deux jeunes supportrices préférées. En somme, Barack Obama est un "papa super cool", et c'est lui qui le dit !
 
Pendant les 21 mois de campagne qui ont précédé son élection, Barack Obama et son épouse, Michelle Obama ont témoigné de leur volonté farouche de préserver l'équilibre entre leur vie publique et leur vie privée. Pas question pour le nouveau couple présidentiel de sacrifier leur vie de famille au profit de leurs nouvelles obligations. Ainsi, en prévision de leur déménagement de Chicago à la Maison Blanche, Michelle Obama s'est attelé à la recherche de la meilleure école pour Malia et Sasha. Et si la nouvelle famille présidentielle américaine était une famille normale ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience