En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama espère que Giulia Sarkozy ressemble à sa mère plutôt qu'à son père

Article par Julien GONÇALVES , le 03/11/2011 à 15h00 , modifié le 03/11/2011 à 15h28 0 commentaire

Barack Obama est actuellement à Cannes où va se dérouler le nouveau G20. En pleine conférence de presse, il a évoqué la naissance de Giulia Bruni Sarkozy et a ironisé sur le physique de ses parents. Insolite !

Ce matin, à Cannes, alors que Barrack Obama est sur notre territoire pour un exceptionnel G20, il a tenu à s'exprimer devant une foule de journalistes, et il a notamment parler de la petite fille de Carla Bruni Sarkozy et Nicolas Sarkozy. Une petite remarque piquante envers notre chef de l'Etat a même été lancée... Un peu d'humour ne fait pas de mal.

En espérant que Giulia Bruni Sarkozy a plus hérité du physique de sa maman que de son papa, Barack Obama a fait rire toute l'assemblée, et le président Nicolas Sarkozy en premier. De quoi détendre un peu les esprits, en ces temps difficiles. Le chef d'Etat américain avait précisé quelques secondes auparavant que c'était la première fois qu'il revoyait le Président de la République depuis la naissance de la petite.

Barack Obama a tenu à féliciter les heureux parents, et estime que Nicolas Sarkozy et lui partagent un des plus grands défis qui soit : être papa de filles. Ce qu'a confirmé le chef d'Etat français juste après, en soulignant avec humour la grande influence du Président américain. Un échange détendu et surprenant entre deux hommes politiques visiblement très amis et complices. Ça fait du bien !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience