En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama bientôt au Musée Tussauds

Article par , le 08/01/2009 à 11h42 , modifié le 08/01/2009 à 11h45 0 commentaire

Le jour de son investiture le 20 janvier prochain, Barack Obama fera également son entrée au Musée Madame Tussauds à Londres.

Le 20 janvier prochain, Barack Obama, le nouveau président américain élu le 4 novembre 2008 deviendra officiellement, grâce à son investiture, l'homme le plus puissant du monde. Pour la peine, il méritait bien sa statue de cire au Musée de Madame Tussauds à Londres ! C'est donc à la même date que sera inaugurée une statue à son effigie dans le célèbre temple anglais, équivalent à notre Musée Grévin français.
 
Barack Obama rejoindra ainsi les statues de stars internationales telles que David Beckham, Brad Pitt, Julia Roberts ou de leaders politiques parmi lesquels Tony Blair, Vladimir Poutine, Martin Luther King et même Nicolas Sarkozy.
 
Pour fêter l'arrivée de ce nouvel occupant prestigieux au musée, les citoyens américains auront le privilège d'y entrer gratuitement, ce qui leur évitera de débourser la somme habituelle de 13 euros.
 
On s'interroge sur la posture et la tenue empruntée par la statue de cire de Barack Obama. Portera-t-elle le costume sombre et la cravate rouge qu'il arborait le soir de son élection, ou bien simplement le maillot de bain qui nous a permis de découvrir un Barack Obama au corps sculpté comme il faut lors de ses vacances à Hawaï ? Suspense... !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience