En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama amuse la Maison Blanche avec un sketch sur la frange de Michelle !

Article par J.C. , le 28/04/2013 à 11h26 , modifié le 28/04/2013 à 17h59 0 commentaire

Lors du diner annuel des correspondants de presse accrédités à la Maison Blanche, le président américain a fait le show en se moquant gentiment de lui-même et de sa famille.

Barack Obama a une nouvelle fois montré qu'il était le plus cool des présidents. A l'occasion du diner des correspondants de presse accrédités à la Maison Blanche, il a su jouer de son humour pour amuser tout le monde en se livrant à plusieurs sketchs auto-parodiques. Affirmant avoirquitté ses habits de "musulman socialiste fringant" après une entrée sur un morceau hip-hop, il n'a pas non plus épargné son épouse, Michelle.


"Je reconnais que le boulot de président peut faire des dégâts sur sa propre personne, a commencé le président américain, le sourire au coin des lèvres. Et de poursuivre : "je comprends qu'un second mandat induit d'avoir un sursaut d'énergie nouvelle et doit conduire à essayer de nouvelles choses... C'est pourquoi mon équipe et moi avons parlé et avons tout essayé et du coup on a emprunté à Michelle quelques-uns de ses trucs..." Devant l'assemblée conquise, débute un diaporama le montrant lui-aussi portant une frange qui provoque l'hilarité générale.


Barack Obama a également taquiné Jay-Z qui a eu quelques problèmes après son voyage à Cuba avec Beyoncé. En s'inspirant de la chanson du rappeur 99 problems, il a ainsi expliqué : "C'est incroyable... J'ai 99 problèmes, et maintenant Jay-Z est l'un d'entre eux.". Beaucoup de correspondants de presse et de politiques étaient là pour assister à l'Obama show. Une large place a également été attribuée aux artistes : Psy, Barbra Streisand, Bradley Cooper, Steven Spielberg faisaient notamment partie des invités.

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience