En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama a gâté le prince George pour ses 1 an

Article par Léa BORIE , le 28/07/2014 à 10h45 , modifié le 28/07/2014 à 11h08 0 commentaire

Le président américain Barack Obama a choyé le prince George, à l'occasion de son premier anniversaire, en lui offrant un cadeau digne de ce nom.

Un cadeau unique pour un enfant si particulier... Il était hors de question que Barack Obama offre un cadeau banal et impersonnel au prince George. Le président américain a décidé de voir les choses en grand. Il a offert un cheval à bascule au royal baby, selon le magazine Times.

 

Le bébé de Kate Middleton et du prince William a bénéficié d'un jouet fait main, réalisé sur mesure, rien que pour lui. Celui-ci a été conçu en partie avec du bois. Et pas n'importe lequel, celui d'un chêne planté sur les pelouses de la Maison-Blanche. La selle de ce cheval est agrémentée du sceau présidentiel. Pour compléter son présent, le président américain a par ailleurs ajouté un maillet de polo et une couverture en alpaga.


Ce cadeau vient ajouter une jolie pièce supplémentaire à la collection déjà bien fournie des cadeau d'anniversaire du petit George. Il a déjà reçu des multitudes de jouets du monde entier. Le petit de la famille royale, né le 22 juillet 2013, a fêté son anniversaire en soufflant sa première bougie en petit comité la semaine dernière.


Le cheval à bascule de Barack Obama rejoindra les objets de l'exposition "Royal Chilhood" (Enfance royale) au Palais de Buckingham au siège de la Monarchie. Les 150 jouets des quelques vingt-cinq membres de la famille royale britanniques y seront affichés jusqu'au 28 septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience