En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Barack Obama a félicité le prince Charles pour le mariage princier

Article par Nina FAUCHAND , le 05/05/2011 à 11h30 0 commentaire

Le mariage de William et Kate fait encore et toujours parler de lui. Mercredi, le président des Etats Unis, Barack Obama, a tenu a féliciter personnellement le prince Charles.

Ils font décidément rêver le monde entier ! Parmi les deux milliards de téléspectateurs à avoir assisté au mariage de Kate Middleton et du prince William le 29 avril dernier, on pouvait compter un certain nombre d'américains. Et forcement, le plus important d'entre eux, le président Barack Obama !

 

Après avoir vu les images du mariage princier, le président a tenu à féliciter personnellement le prince Charles. Dans un communiqué de la Maison Blanche, on a pu lire : « Le président a félicité le prince pour le mariage de son fils, le prince William, avec Catherine Middleton et présenté ses meilleurs vœux aux jeunes mariés » Prévoyant une visite officielle en Angleterre du 24 au 26 mai, Obama a également rendu hommage à l'engagement du prince Charles en matière d'environnement. Il a « chaleureusement salué le travail du prince au cours de ces trente dernières années sur les questions de l'environnement, de la lutte contre la déforestation ou de l'agriculture durable. » pouvait on lire dans le même communiqué.

 

On ignore si Barack Obama rencontrera les jeunes mariés lors de sa visite. Une chose est sure pourtant, le mariage du siècle n'a pas fini de faire parler de lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience