En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli : une vie après Leonardo DiCaprio

Article par Maud ZAMORA , le 26/07/2009 à 10h33 , modifié le 26/07/2009 à 10h40 0 commentaire

La jolie Bar Refaeli semble déjà avoir oublié Leonardo DiCaprio. Selon les rumeurs elle se consolerait dans les bras d'un autre ex de Gisele Bündchen.

Bar Refaeli et Leonardo DiCaprio, c'était un peu compliqué. Les tourtereaux sont restés ensemble pendant trois ans, sans être réellement sur la même longueur d'onde. Ils ont fini par se séparer (une bonne fois pour toutes) et la jolie Bar aurait retrouvé l'amour.

Mais voilà... Selon le magazine américain People, il s'agit encore d'un ex du célèbre mannequin Gisele Bündchen. C'est un joueur de polo brésilien, Ricardo Mansur. Les deux nouveaux amoureux ont été aperçus lors de soirées à Saint-Tropez et ils semblaient très proches.

Bien sûr, on est heureux pour la miss mais pourquoi une nouvelle fois suivre les traces de Gisele ? Leonardo, Ricardo... Les deux jeunes femmes ont peut-être tout simplement les mêmes goûts.

Depuis le début de sa carrière, Bar est comparée à Gisele. Elle l'avait même remplacée pour les campagnes de publicité Victoria's Secret et pour la lingerie Rampage.

Quoi qu'il en soit, nous souhaitons à Bar Refaeli d'être heureuse avec son nouvel amour. Quant à Gisele, elle est mariée et attend un enfant. Bar, voilà peut-être ce qui t'attend !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience