En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli tacle le look de Cristiano Ronaldo sur Twitter

Article par , le 22/06/2012 à 18h03 , modifié le 22/06/2012 à 18h32 0 commentaire

Alors que des filles du monde entier fantasment sur Cristiano Ronaldo, Bar Refaeli tient à marquer sa différence en critiquant publiquement le look de l'attaquant portugais.

En plein Euro, tous les fans du ballon rond ont les yeux rivés sur leur téléviseur. Et le 21 juin dernier n'a pas fait exception à la règle, et ce en dépit de la Fête de la Musique qui se déroulait en même temps. Le match opposait la République Tchèque au Portugal. En demi-teinte depuis le début de la compétition, Cristiano Ronaldo a permis à son équipe de se qualifier pour les demi-finales en marquant l'unique but de la rencontre.

 

Bar Refaeli, en vacances en Afrique du Sud avec son père, faisait partie de ces férus de football qui n'ont pas manqué de twitter à l'occasion du match. Pourtant le commentaire du top model israélien n'a rien de footballistique. L'égérie de la marque Passionata a plutôt décidé de critiquer le look  de Cristiano Ronaldo.

 

Elle a ainsi posté sur son compte twitter : "La seule chose à laquelle je pense quand je regarde Ronaldo, c'est que le gel qu'il a dans les cheveux devrait être interdit !" Voilà qui est envoyé.

 

Cependant, ce ne sont pas les goûts douteux du footballeur en matière de coupe de cheveux qui vont l'empêcher de marquer à nouveau ou de continuer de séduire sa compagne, le top russe Irina Shayk. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience