En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli nue : la mannequin se déshabille pour la paix

Article par , le 05/05/2011 à 15h34 , modifié le 05/05/2011 à 16h12 0 commentaire

Pour la paix et pour GQ ! La mannequin israëlienne pause nue en couverture du GQ italien simplement couverte d'un casque de militaire pour évoquer sa lutte pour la paix dans le monde.

Faites l'amour, pas la guerre ! Telle pourrait être l'injonction de la sublime Bar Refaeli, nue en couverture de l'édition italienne de GQ.  La mannequin et petite amie de Leonardo Di Caprio use de sa notoriété pour s'engager et il faut reconnaître qu'en petite tenue avec son air ingénu, elle est plus convaincante que bien des documentaires sur les conflits actuels. N'importe quel soldat baisserait les armes, non ?

À 26 ans, la beauté d'1m74 découverte par l'agence Ford a déjà été engagée par le gouvernement israélien pour promouvoir le tourisme dans son pays d'origine et continue de se servir de ses atouts pour convaincre. La mannequin de Victoria's Secret, le regard provoquant, peine à cacher sa jolie poitrine. Bar Refaeli fait monter la température et baisser les armes, du bon boulot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience