En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli : le top craque pour Justin Bieber

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 15h00 , modifié le 30/05/2012 à 18h34 0 commentaire

Justin Bieber fait chavirer le coeur de nombreuses filles. Et il a beaucoup de chance car Bar Refaeli, la femme la plus sexy du monde, avoue que le jeune chanteur est à son goût.

Bar Refaeli est actuellement à la recherche du grand amour. Elle est toujours célibataire alors qu'elle est l'une des femmes les plus belles du monde. Mais le top israélien a confié à US Weekly qu'elle avait des vues sur un jeune homme.

Il s'agit de Justin Bieber, qui a tout de même neuf ans de moins qu'elle. Selena Gomez, qui est en couple avec le chanteur depuis un an et demi, risque de ne pas être contente d'apprendre la nouvelle. Bar Refaeli est allée plus loin dans ses déclarations en disant : « Justin Bieber et moi allons nous marier un jour ». Si en plus des adolescentes les femmes commencent à s'y mettre, Selena Gomez a du souci à se faire !

Bar Refaeli a également avoué qu'elle aimait bien Tom Cruise. Sa class lui plait beaucoup et elle adore le voir dans des films comme Jerry McGuire. Si elle s'attaque à des hommes mariés ou en couple, on comprend mieux pourquoi la jeune femme est seule. Mais après avoir fait sa petite annonce dans l'émission de Conan O'Brien, sont statut pourrait bientôt changer. Si vous êtes un homme « doux et gentils », que vous avez «  des valeurs et une morale » et de belles dents blanches, Bar Refaeli n'attend que vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience