En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli : la mannequin sexy joue de ses formes pour Aqua Bendita

Article par , le 19/08/2011 à 12h06 , modifié le 19/08/2011 à 16h37 0 commentaire

Bar Refaeli, top israélienne et ex de Leonardo diCaprio prend la pause, blonde sexy à la moue enfantine, pour les maillots de bain Aqua Bendita et confie son amour du métier.

Frou-frous, motifs multicolores, franges... Si les modèles de bikinis ou une-pièce présentés sur Bar Refaeli pourraient avoir un effet "mémérisant" sur un autre gabarit sur la top, les maillots de bain Aqua Bendita font leur petit effet. Le message est clair : "Leo, regarde ce que tu laisses derrière toi !"

En interview pour le GQ anglo-saxon, la belle raconte son amour pour son métier : "Un de mes premiers souvenirs c'est quand je demandais à ma mère quand aurait lieu le prochain shooting. J'aurais manqué l'école pour le faire. Je n'aimais rien tant qu'être devant l'objectif. Je ne voulais pas que ça s'arrête.".

Être au top

La bombe de 26 ans en rajoute côté professionalisme : "Je veux toujours être au top pour un shooting ou un défilé alors je travaille mes positions même la nuit et je bois de l'eau chaude avec du citrion pour que mon métabolisme ait un coup de fouet le matin et pour purifier mon système. Mais je ne fais rien de dingue."

Ne servant pas l'habituel discours de la bombe se gavant de hamburgers, mais presque, Bar Refaeli poursuit sur son besoin d'une bonne hygiène de vie. "Je ne ressens pas le besoin d'être hyper maigre, mais être en forme c'est important. Mais même si je ne faisais pas partie de cette industrie je souhaiterais faire attention à moi, être en bonne santé et garder mon corps dans de bonnes conditions". La recette de Bar Refaeli : s'amuser : "Il n'y a rien de pire que de se forcer à passer des heures en salle de sport quand on ne s'amuse pas. Du coup je fais plein de choses différentes parce que je m'ennuie facilement."

 

Retrouvez les PHOTOS de Bar Refaeli en petit bikini pour Aqua Bendita

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience