En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli et Leonardo DiCaprio : un couple menacé ?

Article par MZ , le 14/03/2010 à 14h03 0 commentaire

Bar Refaeli et Leonardo DiCaprio, ça n'a jamais été très simple. Alors que ces deux là se sont retrouvés et que tout semble aller pour le mieux, un politicien israélien cherche à les séparer...

Actuellement les rumeurs de mariage entre Bar Refaeli et Leonardo DiCaprio se font de plus en plus nombreuses. Mariés, pas mariés, même si la belle a démenti, on ne sait plus trop quoi penser. Une chose est sûre, après des moments difficiles, des séparations et des retrouvailles, ces deux là, c'est enfin du sérieux.

 

Alors que nos amoureux roucoulent tranquillement, une histoire de religion pourrait poser problème. Selon Scoop People, un politicien israélien n'apprécie pas du tout que Bar Refaeli fréquente un homme de confession différente. C'est pourquoi, il a envoyé une lettre au mannequin :

 

"Vos origines juives n'ont rien à voir avec la chance. Votre grand-mère n'aurait jamais souhaité que l'un de ses descendants éloigne un jour votre famille et ses générations futures du peuple juif. L'assimilation a toujours été l'un des ennemis du peuple juif. Je n'ai rien contre Monsieur DiCaprio, qui est, j'en suis sûr, un acteur talentueux. Reprenez vos esprits, regardez dans le passé et dans le futur, pas seulement dans le présent. N'épousez pas Leonardo DiCaprio, ne nuisez pas aux générations futures !"

 

Quand l'amour est là...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience