En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli : encore trop jeune pour se marier avec Leonardo DiCaprio

Article par Lucie DANCOING , le 26/03/2010 à 11h20 , modifié le 26/03/2010 à 11h31 0 commentaire

Depuis qu'elle s'est remise avec Leonardo DiCaprio, Bar Refaeli est une femme épanouie. Le top a confié qu'elle n'envisageait plus d'épouser l'acteur.

Ils avaient rompu en juin dernier après quatre ans d'idylle. La peur de l'engagement de Leonardo DiCaprio avait finalement eu raison de leur histoire.

Sauf qu'en décembre dernier, on a pu voir les deux ex-tourteaux se rapprocher. Vacances aux Bahamas, apparitions publiques en couple... tout portait à croire que Leonardo DiCaprio et Bar Refaeli s'étaient rabibochés. Et effectivement : le break de six mois était nécessaire pour le mannequin et l'acteur.

"Cette séparation a été dure pour moi, mais en même temps, j'en suis reconnaissante, a confié Bar Refaeli au journal israélien Isha. J'en avais besoin, et je suis arrivée à comprendre beaucoup de choses sur moi-même. [...] Je ne savais pas ce que 'seule' voulait dire, maintenant je sais qu'une relation ne peut marcher que si tu n'as plus peur d'être seule."

A 24 ans, Bar Refaeli ne pense plus que l'engagement est la condition sine qua non pour qu'un couple fonctionne. Le top assure qu'elle ne met plus la pression à Leonardo DiCaprio pour se marier, et se dit encore trop jeune pour sauter le pas : "Je ne pense pas au mariage, je suis jeune."

Le couple a également fait le choix de la discrétion pour se préserver : "Je suis là pour lui et je suis présente pour les évènements importants, ajoute le mannequin. Mais je n'aime pas marcher main dans la main avec lui, me montrer ou poser avec Leo. Personne n'a besoin de connaître la manière dont on s'embrasse !" Un point pour Bar...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience