En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli : élue femme la plus sexy, elle pose nue

Article par Julien GONÇALVES , le 22/05/2012 à 10h59 , modifié le 22/05/2012 à 11h02 0 commentaire

Bar Refaeli vient d'être élue "femme la plus sexy de la planète" par le magazine Maxim. Elle surclasse Mila Kunis et Scarlett Johansson, et pose nue au passage. Hot !

Pour Bar Refaeli, le statut de bombe anatomique n'est plus à démontrer. Et pourtant. Comme chaque année, le magazine masculin américain Maxim a établi la liste des femmes les plus sexy de la planète pour le plus grand bonheur de ses lecteurs. Et c'est le top model brésilien qui décroche la pole position !

La concurrence était rude mais Bar Refaeli les a toutes mises KO. Il faut dire que l'ex petite amie de Leonardo DiCaprio a de quoi faire chavirer les coeurs. Ses courbes de rêve et son joli minois ont séduit le panel. Et comme pour souligner son leadership sur ses petites camarades, la belle a accepté de poser nue dans le nouveau numéro du magazine. Elle pose ainsi dans le plus simple appareil, simplement allongée sur des draps de soie. Impossible de faire plus glamour.

Elue femme la plus hot du monde cette année, Bar Refaeli va forcément faire des jalouses (si ce n'était pas déjà fait !). En effet, elle devance les sublimes Oliva Munn et Mila Kunis qui complètent le top 3. Viennent ensuite Katy Perry qui arrive 4ème, Megan Fox est 8ème, Blake Lively se classe à la 13ème position, et Scarlett Johansson est 17ème. Petite déception : Pippa Middleton n'arrive que 81ème !

Pour voir la photo sexy de Bar Refaeli nue pour Maxim, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience