En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli dévoile son corps de rêve sur Twitter

Article par , le 04/12/2012 à 19h30 0 commentaire

La top-model israélienne a réjoui ses fans lundi en dévoilant sur les réseaux sociaux un cliché très sexy la montrant de dos en bikini et les pieds dans l'eau.

Grande amatrice des réseaux sociaux, Bar Refaeli n'hésite pas à partager le moindre de ses faits et gestes avec les internautes. Après avoir multiplié les tweets en juillet dernier lors des Jeux Olympiques (lire notre article Bar Refaeli profite du spectacle des nageurs des JO), ou encore avoir dévoilé ses photos de vacances en bikini en Israël, la top-model israëlienne a fait une nouvelle fois monter la température auprès de ses fans masculins.

 

Considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, Bar Refaeli a posté lundi sur Twitter un cliché qui a dû donner des sueurs froides à de nombreux internautes accompagné du message "Surveille tes arrières". On la découvre en effet en bikini les pieds dans l'eau et de dos. Tenant à la main le haut de son bikini, l'ex-compagne de Leonardo diCaprio dévoile sur cette photographie un fessier qui va faire pâlir d'envie des millions de femmes autour du monde.

 

Fidèle utilisatrice du réseau social, Bar Refaeli partage également ses clichés les moins glamours sur le réseau social. Aux côtés des photographies publiées dans le magazine espagnol Glamour et postées samedi, les followers du top model ont également pu découvrir une preuve en image du dernier passage de Bar Refaeli chez le dentiste. Découvrez ce cliché ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience