En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli, célibataire désespérée ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 28/05/2012 à 13h22 , modifié le 22/04/2013 à 19h04 0 commentaire

Considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, la mannequin Bar Refaeli est pourtant célibataire. Et même presque désespérée car personne ne la drague.

Elue femme la plus sexy de la planète par le magazine masculin Maxim, Bar Refaeli est pourtant un coeur à prendre. Après avoir partagé la vie de Leonardo DiCaprio pendant un peu plus de quatre ans, la mannequin israélienne n'a eu que des relations peu durables. Aujourd'hui célibataire, elle compte bien prendre les choses en main. 

Invitée sur le plateau de l'émission de Conan O'Brien, Bar Refaeli a évoqué sans retenue sa vie sentimentale, plutôt désastreuse, confiant qu'elle ne se faisait jamais draguer. "Disons-le clairement, personne ne me drague. Personne ne flirte avec moi", a lancé la mannequin au présentateur visiblement stupéfait. 

Bar Refaeli a donc naturellement profité de son passage à la télévision, devant des millions de téléspectateurs américains, pour faire une petite annonce. "Je cherche une homme doux et gentil" ayant "des valeurs et une morale", a-t-elle déclaré. "La première chose que je remarque, ce sont les dents. J'aime les beaux sourires et les dents vraiment blanches et éclatantes", a-t-elle précisé. Une annonce qui n'a pas dû passer inaperçue...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience