En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli et Bradley Cooper contre Rafael Nadal... pour la bonne cause !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 16h28 , modifié le 27/12/2012 à 15h05 0 commentaire

Quand le chemin de Bradley Cooper croise celui de Rafael Nadal, c'est forcément pour la bonne cause ! Champions de tennis et célébrités se sont affrontés mercredi, New York, lors d'un match de tennis survolté !

Dans quelques jours, les meilleurs joueurs de tennis au monde s'affronteront lors du quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, l'US Open. Nike a profité de l'évènement pour réaliser le 25 août dernier son traditionnel match de gala baptisé le Nike Tennis Primetime Knockout.


Quelques unes des plus grandes stars du tennis mondial ont répondu présent à l'évènement comme Roger Federer ou encore Rafael Nadal... Si le majorquin est habitué à jouer en simple, Rafa a été exceptionnellement associé à une jeune joueuse de tennis en herbe : la séduisante Bar Refaeli ! Eh oui, la fiancée de la Leonardo DiCaprio n'a pas hésité à donner de sa personne pour la bonne cause... et elle n'est pas la seule !


En effet, Bradley Cooper était lui aussi de la partie. Le héros de Very Bad Trip était quant à lui associé à la magnifique Maria Sharapova ! Espérons que Renee Zellweger n'était pas trop jalouse de voir son chéri aux côtés de la bombe du tennis féminin. Bien que blessée au pied, Serena Williams a elle aussi tenu à participer à l'évènement. A défaut de taper dans la balle, la championne de tennis à jouer les arbitres ! Joueurs et célébrités ont fait le show devant un public en délire ! C'est sûr, Bradley Cooper qui se prend pour un champion de tennis, c'est de la balle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience