En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bar Refaeli profite du spectacle des nageurs des JO

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/08/2012 à 19h28 0 commentaire

Le mannequin israélien est à Londres depuis quelques jours. Comme le montrent ses commentaires publiés sur Twitter, elle semble particulièrement apprécier les nageurs olympiques !

Londres est en ébullition depuis l'ouverture, le 27 juillet dernier, des Jeux Olympiques d'été. Parmi les milliers de visiteurs venus assister à l'événement sportif international, se trouve l'un des mannequins les mieux payés de la planète : Bar Refaeli. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines épreuves ne la laissent pas indifférente.


L'ex-compagne de Leonardo di Caprio, qui a notamment suivi des matchs de tennis et des compétitions de natation semble ne pas être restée totalement insensible en découvrant les corps parfaits des nageurs. Commentant les épreuves sur son compte Twitter, elle a ainsi publié mardi une photo des athlètes à peine sortis de l'eau avec le commentaire suivant : "Je crois que je suis morte et que j'ai atteint le paradis."

 

Quelques heures plus tôt, elle avait déjà fait part de son penchant pour les nageurs olympiques en affirmant sur Twitter : "Je ne suis pas superficielle, mais les corps de ces nageurs aux Jeux Olympiques... Ummm... Oui... Je suis sans voix"


Si les Jeux Olympiques resteront dans les annales pour les exploits réalisés par les représentants des différentes nations, Bar Rafaeli gardera bien d'autres souvenirs de Londres.

 

Découvrez les photos et commentaires de Bar Refaeli  aux Jeux Olympiques sur son compte Twitter. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience