En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptiste Giabiconi réagit à l'affaire John Galliano "ça ne risque pas de m'arriver. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas"

Article par , le 02/03/2011 à 21h19 , modifié le 02/03/2011 à 22h00 0 commentaire

Mannequin, chanteur, Baptiste Giabiconi s'est confié au micro de Plurielles.fr. Confession d'un jeune homme simple.

A l'occasion d'une rencontre avec ses fans dans les locaux de Goom Radio, Baptiste Giabiconi s'est gentiment prêté au jeu des questions de Plurielles.fr et s'est exprimé en exclu sur l'affaire John Galliano.

 

Est-ce compliqué quand on est mannequin de se lancer dans la chanson ?

Le plus compliqué c'est de montrer qu'on peut être mannequin et chanteur. A l'étranger, on ne me pose pas cette question, en France, les étiquettes c'est plus compliqué. On m'a beaucoup taquiné sur ma relation avec Karl Lagerfeld, disant que j'étais gay ou que sais-je encore... Le buzz est retombé, on commence à s'intéresser à moi... Tant mieux ! On a dit beaucoup de choses sur moi, là je sens que le regard des journalistes est en train de changer.

La chanson, c'est ma passion. Avec l'album à venir, je vais essayer de montrer une autre facette de ma personnalité. Je finalise le deuxième single à Londres avec Pete Martin. Ma musique, ça me colle à la peau ! Je me donne à fond. La mélodie sera planante, envoutante.

 

Comment conciles-tu les deux carrières ?

J'ai un emploi du temps chargé mais j'arrive à concilier les deux. Surtout j'ai besoin d'aller voir ma famille. Là c'est la Fashion Week, je vais défiler pour Chanel, j'ai vu les créations, c'est très beau.

 

Karl Lagerfeld est-il un conseiller ?

Pas du tout ! Il m'a dit qu'il aimait ma musique, mais la musique c'est mon bébé à moi ! Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que je suis ultra proche de Karl, je mène ma vie comme je l'entends. J'ai beaucoup d'affection pour lui, il fait partie de ma famille, il m'a aussi beaucoup aidé !

 

As-tu une hygiène de vie particulière pour avoir de telles plaquettes de chocolat ?

Je ne bois pas je ne fume pas, je ne me drogue pas mais je mange ! Je ne fais pas attention. A côté je fais du sport. J'ai de la chance, j'élimine facilement. Mais je sais qu'avec l'âge, pour un homme, il faut faire attention. Je sors assez peu. J'aime bien boire un verre avec des potes, mais j'ai une vie assez rangée, surtout quand j'ai un shooting le matin. 

 

On ne va pas te voir comme John Galliano ivre dans un bar ?

Ca ne risque pas de m'arriver. Je fais partie de ce milieu mais je fais ce que je veux et ce que je ne veux surtout pas. Je garde les pieds sur terre. Je ne passe pas mes soirées en boite de nuit jusqu'à 6heures, ce n'est pas mon truc. Je veux réussir dans ce qui me passionne : la musique ! Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour réussir dans la musique. Il faut bosser. Je veux monter sur scène, donner du plaisir aux gens. 

 

Tu as l'air parfait, un défaut ?

Les dragibus !

 

 

En bonus, le coucou de Baptiste Giabiconi en vidéo !

 

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans mention de Plurielles.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience