En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptiste Giabiconi, parrain de Génération Mannequin

Article par Pierre COURADE , le 23/02/2012 à 18h11 , modifié le 23/02/2012 à 18h27 0 commentaire

Le petit protégé de Karl Lagerfeld sera le parrain de la 5e saison de Génération Mannequin, le programme de NRJ12. Baptiste Giabiconi va aider les mannequins en herbe à décrocher leur premier contrat.

Baptiste Giabiconi squatte les médias. Mannequin, il est dans tous les magazines de mode. Danseur, il participait à Danse avec les Stars sur TF1 en fin d'année dernière. Chanteur, son premier album, Oxygen, doit sortir le mois prochain. On l'attend également sur un titre du duo LMFAO.

Il lui manquait la carte coach. C'est le rôle qu'il va tenir sur NRJ12 très prochainement pour l'émission Génération Mannequin. Le programme revient pour une cinquième saison. Toujours proposée par Dominique Damien Rehel, Génération Mannequin aide de jeunes gens voulant percer dans les métiers de la mode.

Dans cette nouvelle saison, qui sera tournée prochainement à Barcelone, Baptiste Giabiconi, tout juste 22 ans, sera surtout là pour encadrer les candidats, les "materner", être en quelque sorte leur parrain dans le milieu du mannequinat. Il pourrait également les aider à obtenir leur premier contrat.

Autre nouveauté dans cette saison, l'arrivée du couturier Franck Sorbier (on vous en parlait ces jours-ci, il est notamment le créateur de la robe de Shy'm aux NRJ Music Awards 2012). Comme Baptiste, il aura pour mission d'introduire les tops en herbe dans le milieu de la mode.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience