En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptiste Giabiconi : il se met à nu sur twitter pour la nouvelle année

Article par Zahia YALIOUA , le 03/01/2012 à 15h36 , modifié le 05/01/2012 à 19h04 0 commentaire

En ce début d'année, certains font preuve d'originalité pour souhaiter leurs meilleurs voeux. Ainsi, Baptiste Giabiconi a décidé de poster sur twitter, une photo de lui... nu !

Une chose est sûre, le mannequin vedette de Chanel sait se faire remarquer. Après tout, il a bien réussi à attirer l'attention de Karl Lagerfeld. Le Corse originaire de Marseille a décidé de frapper fort en ce début d'année 2012.

Habituellement, les voeux des hommes politiques, des animateurs et des célébrités de tous bords ont tendance à se perdre dans la cacophonie médiatique. Vite vu, vite oublié, c'est la règle ! Mais Baptiste Giabiconi n'a pas du tout envie qu'on l'oublie. En effet, le jeune homme vient de poster une photo de lui nu sur son compte twitter, pour souhaiter une bonne année à ses fans. Voilà une façon originale et sexy d'adresser ses voeux !

Mais pas d'emballement, le beau brun a pris le soin de cacher ses parties intimes derrière une guitare. Et le choix de l'instrument n'est sans doute pas anodin. Une manière subtile de nous suggérer qu'il a de multiple talents ?

Baptiste Giabiconi n'a pas qu'une superbe plastique. Il a d'ailleurs montré récemment ses aptitudes pour la danse dans l'émission de TF1, Danse avec les stars. Mais le jeune homme de 22 ans veut également chanter. Son premier album Oxygen sortira en mars 2012… En tout cas, l'année à venir s'annonce radieuse pour le célèbre mannequin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience