En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptiste Giabiconi en duo avec LMFAO ?

Article par Atika NASRI , le 22/02/2012 à 16h11 , modifié le 22/02/2012 à 16h23 0 commentaire

Baptiste Giabiconi devrait voir sa popularité augmenter un peu plus. Le jeune mannequin pourrait enregistrer un duo avec le groupe LMFAO.

Baptiste Giabiconi n'est pas seulement beau et juste bon à faire le top model. Le mannequin français a d'autres talents. En effet, Baptiste Giabiconi s'est lancé dans l'univers de la musique en 2010. Son premier single, Showtime, est sorti le 9 décembre de la même année.

Mais la carrière de chanteur de Baptiste Giabiconi pourrait monter d'un cran. Selon Public, il devrait chanter en duo avec le groupe LMFAO. Un beau projet qui n'est cependant pas finalisé. C'est Sky Blu et Red Foo qui auraient proposé cette collaboration lors des NRJ Music Awards. Ainsi, les deux chanteurs devraient poser leurs voix sur l'un des titres de Baptiste Giabiconi.

Le souhait de Baptiste Giabiconi d'être connu internationalement pour ses chansons sera peut-être réalisé. Son premier album, Oxygen, devrait sortir fin mars sur MyMajorCompany. Espérons pour Baptiste Giabiconi qu'il connaitra autant de succès que Grégoire ou Joyce Jonathan, des artistes révélés par ce label.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience