En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptiste Giabiconi dévoile son nouveau single

Article par Aurelya BILARD , le 08/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Le mannequin et chanteur revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, Speed of Light (l'amour et les étoiles). Son premier album sera en vente sur Internet à partir du 24 septembre 2012.

Le mannequin Baptiste Giabiconi, 22 ans, n'a sûrement pas abandonné la chanson. Il revient même devant son public avec un nouveau titre Speed of Light (l'amour et les étoiles) et une date de sortie pour son premier album.

Dès le 24 septembre 2012, l'opus Oxygen sera disponible en exclusivité sur le site Internet vente-privee.com. Le disque devrait être dans les bacs à partir du 15 octobre 2012. L'égérie de Karl Lagerfeld montera ensuite sur scène pour défendre son album. En effet, on le retrouvera au Divan du monde le 22 octobre 2012. Une tournée est-elle en préparation ?
 
En janvier 2012, Baptiste Giabiconi dévoilait le premier single de l'album : One Night In Paradise.

Baptiste Giabiconi est entré en studio, à Londres, courant 2011, au côté du producteur Pete Boxsta Martin, qui a travaillé avec Robbie Williams ou encore Missy Elliot. Il propose au public un son pop et dance avec une pointe d'électro.

 

La musique n'est pas une lubie pour le mannequin. Il s'agit d'une véritable passion. Adolescent, il joue de la guitare et a pour idoles David Bowie, Jim Morrison et Dave Gahan de Depeche Mode. Au fil du temps, faire un album devient pour lui une évidence. Il a travaillé sans relâche sur son projet pendant plus d'un an, aussi bien sur le plan de l'écriture que de la composition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience