En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptême du Prince George : Pippa Middleton très chic... mais sans Nico Jackson !

Article par Julie CARON , le 23/10/2013 à 18h19 , modifié le 24/10/2013 à 15h57 0 commentaire

La soeur de Kate Middleton était évidemment présente à la cérémonie de baptême de son neveu le Prince George. En revanche, Pippa n'a pas choisi cet événement pour officialiser sa relation avec Nico Jackson.

Pippa Middleton a opté pour une apparition en solo pour le baptême du Prince... La tatie du royal baby, star du jour, est en effet arrivée avec son frère James à la cérémonie en l'honneur du bébé de Kate Middleton et du Prince William. Pourtant, elle partage une relation depuis plusieurs mois avec Nico Jackson sans toutefois jamais officialiser. La jeune femme qui a fêté ses 30 ans en septembre dernier n'a donc pas choisi cette occasion pour apparaître aux yeux de toute la Grande-Bretagne au bras de son boyfriend. Pourtant, les deux amoureux vivent une histoire passionnée. Ils étaient encore ce dimanche en Ecosse pour une escapade romantique.
Style sobre et élégant
Côté look, la jeune femme aura fait moins sensation que lors du mariage de sa grande sœur. Comme la Duchesse de Cambridge habillée en Alexander McQueen, elle a opté pour une robe couleur ivoire chic et sobre. Les deux sœurs avaient opté pour des bibis pour se couvrir la tête. L'élégance était de rigueur pour cette cérémonie très attendue.
Harry aussi était tout seul
Le baptême qui se déroulait au Palais Saint-James se voulait en toute intimité. Une vingtaine d'invités seulement était conviés à y assister. Le petit-ami de la tatie n'était donc pas la priorité. Certains membres de la famille royale ont eux-mêmes été écartés comme la Princesse Anne. A vrai dire, le tonton n'a pas non plus fait sensation avec sa chère et tendre. Le Prince Harry est en effet venu sans Cressida Bonas. Il faudra donc attendre une prochaine fois pour les présentations officielles.

 

A lire aussi : Baptême du prince George : la cérémonie en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience